Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Vous êtes fan de la série Grand Galop ? Alors venez incarner ici un des nombreux personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peureuse et perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

peureuse et perdu Empty
MessageSujet: peureuse et perdu   peureuse et perdu Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

Bonjour, ou plutot au secours ! je suis perdu, et en plus cette forêt me fait ^peur avec tout ce broullard Crying or Very sad
voila je vais vous racontez:
je montais tranquillement Patch dans la carrière et puis soudain il a commencer a s'agiter vers la foret. J'ai penser qu'il voulais se défouler un peu alors je l'ai emmener en promenade dans la foret. je ne voulais pas aller trop loin car il était tard et que je ne connaissais que le début de la foret et je ne voulais pas m' y enfoncer. et puis, un papillon est passer pas la et sa a distrait patch qui a commencé a le poursuivre. je n'arrivais plus a controler patch, et je commencer a m'affolais !il a ressenti ma peur, et comme si je n'avais pas assez de malheur, un renard est passer sur le chemin a la vitesse de l'éclair, ce qui a effrayer patch et ce dernier c'est cabré, je suis tombé et il est reparti au grand galop ! et me voila seul, au secours, a l'aide Max !
Revenir en haut Aller en bas
 
peureuse et perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: °0~~> Les ballades :: 0° La forêt °0-
Sauter vers: