Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Vous êtes fan de la série Grand Galop ? Alors venez incarner ici un des nombreux personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Box n°7 - Prancer -

Aller en bas 
+4
Lisa Atwood
Bob
Kyra
Max/Mathew
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:49

-elle a quoi prancer ?
dit mélanie d'une voix pas très rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Atwood

Lisa Atwood


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2006

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

_Problème,je n'en sait pas plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pin-creux-sc.alloforum.com
Kyra
Admin
Kyra


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2006

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

Kyra les regarda.
" qu'est-ce qu'il se passe ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:11

alor dite nous se quelle a toute suite
sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:16

alor lisa demanda s il elle pouvait aller faire un cour.Max dit oui.Merci repondit lisa,alor elle prena Prancer.
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:24

tu va faire du saut d obstacle! dit max.dacor repondut lisatu va comencerpar faire un entrenement.
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:34

bob parti boir un cou
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Atwood

Lisa Atwood


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2006

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:34

c'est moi Lisa,pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pin-creux-sc.alloforum.com
kia26

kia26


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:56

Et moi qui arrive toujours quand le cheval est parti, franchement j'ai pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
coc3810




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:30

*entre dans le box de Prancer* coucou mon beau alors tu vas bien aujourd'hui??? *brosse Prancer pendant un quart d'heure* aujourd'hui on va faire du saut d'obstacles mon chéri! *mais le tapis de selle sur Prancer* *mais la selle sur Prancer* *serre la sangle de Prancer* *mais la bride de Prancer* *Prend la longe et l'attache à la bride de Prancer* *ouvre le box de Prancer* aller viens mon beau... *sort Prancer de l'écurie* *l'ammène dans le padok* *détache la longe de la bride de Prancer et la pose sur la barrière du padock* *mais sa bombe* *monte Prancer* *lui chuchote à l'oreille: allez Prancer on va le faire!* Lisa dit: Au galop Prancer* *Prancer va au galop et saute l'obstacle* Lisa et Prancer s'entrainent encore pendant 1 heure... après 1 heure... c'est bien Prancer tu as bien travaillé! *descent de Prancer* *enlève sa bombe et la garde dans ses mains* *va prendre la longe de Prancer* *revient vers Prancer et attache la longe à sa bride* *ramène Prancer à l'écurie* *ouvre le box de Prancer et le rentre dans son box* *détache la longe de sa bride et la pose sur la barrière du box de Prancer* aller mon beau on va te faire une petite beauté! *enlève la selle de Prancer* *enlève le tapis de selle de Prancer* *prend l'étrille* *brosse Prancer pendant 10 minutes* *prend le cure-sabot* *cure les sabots de Prancer* aller mon bébé à demain! *part du box de Prancer* *se rend à la sellerie* *renge la selle la bride et le tapis de selle de Prancer et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box n°7 - Prancer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box n°7 - Prancer -   Box n°7 - Prancer - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box n°7 - Prancer -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: °0~~> Le centre :: 0° Les boxes °0-
Sauter vers: